Los Santos Life - ForumConnexion

descriptionCandidature ré-integration DAMSO EmptyCandidature ré-integration DAMSO

more_horiz

Recrutement GUIDE
→ ~PSEUDO: DAMSO
~AGE : 14 ANS
~Emploie loisire: Baskett-ball . Dev web etc..
~Experience en roleplay: 3 ANS de rp sur samp sur 6 ans. 2 ans sur MTA. 2 ans Garry's mod.
~Disponibilité: Je suis actif sur discord. Et même IG dans la soirée pendant les jours de la semaines. Et toute la journées vacances et week-ens.

MOTIVATION

Ayant quitter mon poste de guide a cause d'un probléme et j'ai regretter cette attitude. Je viens donc avant tout m'excuser a tout l'ensemble du Staff ainsi spécialement a LUCIA, British et Mendoza. Ducoup voilà je veux pas lacher le serveur car j'au jurer et j'ai trouvé une bonne place parmis vous. Grace a vous j'ai appris pleins de truc, mon comportoment immature je m'en suis debarasser. Je sais que y'auras des pour et des contres. J'aimerais avoir une deuxiéme chance comme avec les autres. Je crois que c'est tout et le fait de reposter et d'assumer ses faits et regretter joue le rôle d'une grande motivation.
En attendant une réponse de votre part veuillez accepter mes sincéres sentiments.


descriptionCandidature ré-integration DAMSO EmptyRe: Candidature ré-integration DAMSO

more_horiz
Candidature acceptée. Félicitations à toi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre