Los Santos Life - ForumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRecrutement Guide - Mike Oakwood EmptyRecrutement Guide - Mike Oakwood

more_horiz


LOSSANTOSLIFE

- Recrutement Guide -

Je m'appelle Romain, 18 ans et derrière tout ça se cache une expérience de malade dans le roleplay. J'ai derrière moi un passé de guide, 4 mois exactement et bien évidemment après, ce fameux grade de Modérateur sachant que j'ai su apporter mes capacités et démontrés mon aide aux joueurs qui ne savaient strictement rien du tout d'un serveur, voir d'un forum, mon soutien fut un point primordial vue que je connais parfaitement le fonctionnement d'un serveur dans sa globalité (5 mois).

J'ai débuté ma belle aventure sur SAMP en 2012, je suis depuis le tout début un addict de ce jeu. Certes, le jeu n'était pas extra  mais je le trouve divertissant vue que ça fait des années que je m'amuser à allez sur des serveurs funs entre 2012 et 2015 avant que je prend une pause. J'ai repris en 2016 et c'est à ce moment là que j'ai débuter ma vie dans le roleplay sur un serveur connu de tous. Depuis cette année je m'amuse à découvrir des petits serveurs et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance ici ?

Je pense que ce serait pour moi une bonne ascension de carrière vue que le serveur dans l'ensemble à l'air top, vous faites un effort pour vous appliquée que ce sois pour les joueurs ou le serveur et c'est pour cette raison que je veut vous rejoindre dans le staff afin d'apporter mon talent.

Un guide a pour mission d'accompagner les nouveaux joueurs, en les aidant tout simplement à connaitre le serveur par n'importe quel moyen, l'autre et unique tache et de répondre aux questions que ce pose certains joueurs au sein du forum ou du serveur, rigoureux, actif et à l'écoute des joueurs je trouve que c'est un bon point pour vous. Pour ce qui est de tout ça, ça veut bien dire que je connais les commandes, l'ensemble de la MAP du serveur, mon ambition est assez fou dans le sens ou j'ai envie de donner le meilleur de moi-même.

Une motivation courte ne veut en aucun dire que je ne suis pas motivée! Vous verrez bien de quoi je serais capable devant vos yeux. (PS: Je suis pas trop fort, fort pour faire un CV, désolée si c'est court pour vous Very Happy)

Je vous prie d'agréer, Monsieur le fondateur, mes salutations distinguées.

"La communication est une science difficile. Ce n'est pas une science exacte. Ça s'apprend et ça se cultive."  Jean-Luc Lagardère



Fait par !Mike!

descriptionRecrutement Guide - Mike Oakwood EmptyRe: Recrutement Guide - Mike Oakwood

more_horiz
Bonne chance à toi.

descriptionRecrutement Guide - Mike Oakwood EmptyRe: Recrutement Guide - Mike Oakwood

more_horiz
Merci ! Smile

descriptionRecrutement Guide - Mike Oakwood EmptyRe: Recrutement Guide - Mike Oakwood

more_horiz
Candidature acceptée, contactez-moi via discord. Félicitations.

descriptionRecrutement Guide - Mike Oakwood EmptyRe: Recrutement Guide - Mike Oakwood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre