Los Santos Life - ForumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Recrutement Support] - James Worley Empty[Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Candidature Support




Bonjour, ma candidature va être divisé en 8 parties :

1) Présentation IRL
2) Présentation RP
3) Mon expérience sur SAMP RP
4) Qu'est-ce qu'un Support selon moi ?
5) Mes motivations
6) Ce que j'apporterai au serveur en tant que Support
7) Mes défauts et mes qualités
8 ) Mes disponibilités (horaires)
-----
1) Présentation IRL

Je m'appelle Karim, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Mes passions sont tout d'abord l'informatique (plus précisément le développement web et jeux-vidéos), j'ai toujours voulu savoir comment un jeu-vidéo ou un site web pouvait être conçu à l'aide d'un langage informatique ou de logiciels et de connaissances dans ce domaine là. Je suis tout autant passionné par les jeux-vidéos.

2) Présentation RP

Mon personnage s'appelle James Worley, il a 22 ans et il est américain.

3) Mon expérience sur SAMP RP

Ça doit faire presque 4 mois que je joue sur de nombreux serveurs francophones et anglophones à SAMP RP. J'ai connu ce "mode de jeu" grâce à un ami qui m'en a parlé et c'est à ce moment là que j'ai commencé à adorer jouer à SAMP RP, même si néanmoins les graphiques du jeu ne sont pas dignes d'un GTA 5 classique (je n'ai jamais installer de mod sur mon jeu, je préfère qu'il reste à sa version originale), et la manière de jouer RP via des "actions" que l'on doit transcrire via des commandes dans une tchatbox (/me, /do, les animlist..). J'ai su vite m'habituer à cela grâce aux règlements des serveurs RP et de quelques définitions qui sont impérativement à apprendre pour le bon fonctionnement du serveur (metagame, powergame, revenge kill, OOC, IC..).

4) Qu'est-ce qu'un Support selon moi ?