Los Santos Life - ForumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Recrutement Support] - James Worley Empty[Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Candidature Support




Bonjour, ma candidature va être divisé en 8 parties :

1) Présentation IRL
2) Présentation RP
3) Mon expérience sur SAMP RP
4) Qu'est-ce qu'un Support selon moi ?
5) Mes motivations
6) Ce que j'apporterai au serveur en tant que Support
7) Mes défauts et mes qualités
8 ) Mes disponibilités (horaires)
-----
1) Présentation IRL

Je m'appelle Karim, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Mes passions sont tout d'abord l'informatique (plus précisément le développement web et jeux-vidéos), j'ai toujours voulu savoir comment un jeu-vidéo ou un site web pouvait être conçu à l'aide d'un langage informatique ou de logiciels et de connaissances dans ce domaine là. Je suis tout autant passionné par les jeux-vidéos.

2) Présentation RP

Mon personnage s'appelle James Worley, il a 22 ans et il est américain.

3) Mon expérience sur SAMP RP

Ça doit faire presque 4 mois que je joue sur de nombreux serveurs francophones et anglophones à SAMP RP. J'ai connu ce "mode de jeu" grâce à un ami qui m'en a parlé et c'est à ce moment là que j'ai commencé à adorer jouer à SAMP RP, même si néanmoins les graphiques du jeu ne sont pas dignes d'un GTA 5 classique (je n'ai jamais installer de mod sur mon jeu, je préfère qu'il reste à sa version originale), et la manière de jouer RP via des "actions" que l'on doit transcrire via des commandes dans une tchatbox (/me, /do, les animlist..). J'ai su vite m'habituer à cela grâce aux règlements des serveurs RP et de quelques définitions qui sont impérativement à apprendre pour le bon fonctionnement du serveur (metagame, powergame, revenge kill, OOC, IC..).

4) Qu'est-ce qu'un Support selon moi ?

Un Support selon moi c'est une personne qui a pour but d'accueillir les nouveaux joueurs, de les aider, de répondre à leurs questions afin qu'ils connaissent au mieux le fonctionnement du serveur (et du forum, site..). Il faut pour cela bien évidemment être actif et à l'écoute des joueurs présents sur le serveur ou forum, il faut aussi avoir une connaissance majeure du serveur en lui même (les commandes, la map etc..).

5) Mes motivations

Je suis très motivé à être Support, j'ai toujours aimer aider les personnes en difficulté que ça soit dans la vie réelle, ou in-game (leurs montrer un endroit, les aider à faire quelque chose etc..). Vous le constaterez très vite par vous-même.

6) Ce que j'apporterai au serveur en tant que Support

En tant que Support, j'apporterai beaucoup d'attention et d'aide précieuse car ce serveur mérite vraiment cette aide, il a énormément de potentiel. D'autant plus que ça serait une très belle expérience pour moi, j'apprécie beaucoup ce serveur et j'ai un énorme respect envers le fondateur, les développeurs, ainsi que toute l'équipe de Los Santos Life.

7) Mes qualités et mes défauts

Je suis aideur, organisé, sérieux (quand il le faut), curieux, j'ai une bonne écriture même si parfois il m'arrive de faire quelques fautes lorsque j'écris une phrase (mais ça c'est sûrement à cause d'un manque d'attention je me relis pas assez). J'ai aussi le sens du relationnel, je suis actif, mais il m'arrive cependant à perdre patience quelques fois.

8 ) Mes disponibilités (horaires)

- Pendant les périodes scolaires  
                   
Lundi : 20h00 - 23h00                          
Mardi : 20h00 - 23h00
Mercredi : 14h00 - 23h00
Jeudi : 20h00 - 23h00
Vendredi : 17h30 - 01h30
Samedi : 10h00 - 01h30
Dimanche : 10h00 - 00h00

- Pendant les périodes de vacances scolaires  

Lundi : 10h00 - 01h30                        
Mardi : 10h00 - 01h30
Mercredi : 10h00 - 01h30
Jeudi : 10h00 - 01h30
Vendredi : 10h00 - 01h30
Samedi : 10h00 - 01h30
Dimanche : 10h00 - 01h30

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

                                                                                            Cordialement.

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Candidature simple, sobre, le nécessaire y est, bonne chance à toi amigo.

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Merci ^^'

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Bonjour, merci pour la contribution de ta candidature. Elle est en attente d'un verdict des autres membres du staff. Sinon je suis POUR que tu rejoigne l'administration. Bon courage.

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Merci.

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Je suis totalement pour, l'ami tu mérites d'être guide Smile

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Merci.

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
Bonsoir, ta candidature a su retenir l'attention de l'équipe. Félicitations. Bienvenue parmi-nous.

description[Recrutement Support] - James Worley EmptyRe: [Recrutement Support] - James Worley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre