Candidature Support
Bonjour, ma candidature va être divisé en 8 parties :
1) Présentation IRL
2) Présentation RP
3) Mon expérience sur SAMP RP
4) Qu'est-ce qu'un Support selon moi ?
5) Mes motivations
6) Ce que j'apporterai au serveur en tant que Support
7) Mes défauts et mes qualités
8 ) Mes disponibilités (horaires)
-----
• 1) Présentation IRL
Je m'appelle Karim, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Mes passions sont tout d'abord l'informatique (plus précisément le développement web et jeux-vidéos), j'ai toujours voulu savoir comment un jeu-vidéo ou un site web pouvait être conçu à l'aide d'un langage informatique ou de logiciels et de connaissances dans ce domaine là. Je suis tout autant passionné par les jeux-vidéos.
• 2) Présentation RP
Mon personnage s'appelle James Worley, il a 22 ans et il est américain.
• 3) Mon expérience sur SAMP RP
Ça doit faire presque 4 mois que je joue sur de nombreux serveurs francophones et anglophones à SAMP RP. J'ai connu ce "mode de jeu" grâce à un ami qui m'en a parlé et c'est à ce moment là que j'ai commencé à adorer jouer à SAMP RP, même si néanmoins les graphiques du jeu ne sont pas dignes d'un GTA 5 classique (je n'ai jamais installer de mod sur mon jeu, je préfère qu'il reste à sa version originale), et la manière de jouer RP via des "actions" que l'on doit transcrire via des commandes dans une tchatbox (/me, /do, les animlist..). J'ai su vite m'habituer à cela grâce aux règlements des serveurs RP et de quelques définitions qui sont impérativement à apprendre pour le bon fonctionnement du serveur (metagame, powergame, revenge kill, OOC, IC..).
• 4) Qu'est-ce qu'un Support selon moi ?
Un Support selon moi c'est une personne qui a pour but d'accueillir les nouveaux joueurs, de les aider, de répondre à leurs questions afin qu'ils connaissent au mieux le fonctionnement du serveur (et du forum, site..). Il faut pour cela bien évidemment être actif et à l'écoute des joueurs présents sur le serveur ou forum, il faut aussi avoir une connaissance majeure du serveur en lui même (les commandes, la map etc..).
• 5) Mes motivations
Je suis très motivé à être Support, j'ai toujours aimer aider les personnes en difficulté que ça soit dans la vie réelle, ou in-game (leurs montrer un endroit, les aider à faire quelque chose etc..). Vous le constaterez très vite par vous-même.
• 6) Ce que j'apporterai au serveur en tant que Support
En tant que Support, j'apporterai beaucoup d'attention et d'aide précieuse car ce serveur mérite vraiment cette aide, il a énormément de potentiel. D'autant plus que ça serait une très belle expérience pour moi, j'apprécie beaucoup ce serveur et j'ai un énorme respect envers le fondateur, les développeurs, ainsi que toute l'équipe de Los Santos Life.
• 7) Mes qualités et mes défauts
Je suis aideur, organisé, sérieux (quand il le faut), curieux, j'ai une bonne écriture même si parfois il m'arrive de faire quelques fautes lorsque j'écris une phrase (mais ça c'est sûrement à cause d'un manque d'attention je me relis pas assez). J'ai aussi le sens du relationnel, je suis actif, mais il m'arrive cependant à perdre patience quelques fois.
• 8 ) Mes disponibilités (horaires)
- Pendant les périodes scolaires
Lundi : 20h00 - 23h00
Mardi : 20h00 - 23h00
Mercredi : 14h00 - 23h00
Jeudi : 20h00 - 23h00
Vendredi : 17h30 - 01h30
Samedi : 10h00 - 01h30
Dimanche : 10h00 - 00h00
- Pendant les périodes de vacances scolaires
Lundi : 10h00 - 01h30
Mardi : 10h00 - 01h30
Mercredi : 10h00 - 01h30
Jeudi : 10h00 - 01h30
Vendredi : 10h00 - 01h30
Samedi : 10h00 - 01h30
Dimanche : 10h00 - 01h30
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement.